BACK2.jpg
STAR.png

à propos

P3.jpeg

    Priscilla a été formée à la danse classique  au CNR de Paris dans les classes de Liane Daydé, Carole Lagache,  Christiane Vlassy et Claude Atanassoff. Elle recevra conjointement l'enseignement de Monique Arabian et Daniel Franck, ainsi que Matt Mattox en Jazz. Elle suivra la dernière année de son cursus au Conservatoire National de Boulogne-Billancourt dans les classes d'Anne-Marie Sandrini et Ruxandra Racovitza. 

Médaillée d'or en 2000, elle intègrera la formation pluridisciplinaire de l'académie internationale de la danse afin d'enrichir son répertoire de styles chorégraphiques et découvrira le milieu du spectacle.

 

Elle fonde ensuite sa compagnie aux côtés de la chorégraphe et chercheur Mélanie Mésager et se tourne vers la création lors d'un projet de recherche autour de méthodes expérimentales d'improvisation mêlant différentes formes d'arts contemporains.

LINE2.png
LINE 3.png

Cofondatrice de l'association nBh , elle est aussi directrice de la création et du mouvement, chorégraphe et metteur en scène au sein du studio de création House of Panq et coordonne un réseau d'artistes pour des spectacles, projets culturels et productions évènementielles.

 

Titulaire du diplôme d'état, elle enseigne en conservatoire (CRR de Rueil-Malmaison et au CRC de Chatou), prépare aux examens d'entrée dans les grandes écoles et assure aux danseurs un suivi jusqu'à leur professionnalisation.

Elle développe également, en collaboration avec une kinésithérapeute, des techniques d'entrainement physique destinées d'une part, au perfectionnement technique du danseur, et d'autre part, à un public plus large désirant pratiquer un sport quotidien.

Une équipe de professionnels diplômés travaille à ses côtés pour assurer le suivi de tous les élèves